Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Own Step...
9 février 2008

Gloubiboulga

Pas moyen de me connecter sur le blog depuis alexandra, puisque c'est comme ca, je pars!

La verite c'est juste qu'il n'y a plus de boulot, et j'ai amasse un petit pecule qui me permet de bouger un peu, VOYAGER, en bref profiter vraiment. Actuellement je me trouve a Te Anau, dans les Fjords, alors en lieu et place du cadre desertique et aride du centre de l'Otago, ici c'est humide, pluvieux, vert et ...grandiose, de graaaannnd espace ouvert!

Et puis demain, je vais faire la croisiere du Milford Sound. Puree, z'entenz ca ? LE MILFORD SOUND!!!!!

Je ne realise pas, mais pas du tout. voyez avec google image si vous voulez.

z'etes jaloux, hein ? hein ???

Les jours precedent ont ete marrant, je me trouvais dans un backpakers assez unique au monde, je n'ai pas le temps de trop m'etendre la malheureusement. Je dirais juste que j'ai rencontre le Clone d'Angelina Jolie (en plus petit certes, et sans Brad Pitt!), et, euh, ben c'est cool, des regards, de la complicite, apparemment l'accent francais doit parraitre plutot charmant aux yeux des kiwis. Je ne suis pas ici pour m'amouracher, plutot pour assimiler le detachement, la c'est la tentation du mal(in).

VADE RETRO SATANAS!!!

Publicité
Commentaires
Z
excusez moi de réintervenir, mais je trouve ça émouvant de lire l amour d un père pour son fils dans les commentaires, c est un peu le "risque" et la magie du net, mais sentir dans les mots votre tendresse me touche...voilà<br /> élodie une maman émue (zeldalala koi)
P
je ne qui pas qui est " zeldalala " mais je trouve qu'elle a tout a fait raison !!!! <br /> Et vive les papillons , vaut mieux des remords que des regrets !!! Il suffit d'etre , entre autre , plus malin que le malin et de prendre ce que la vie t'offre ! La vie est trop courte pour la rendre petite !!! <br /> Prend soin de toi , je t'embrasse tres fort <br /> Papa
É
coucou<br /> on sconnait pas (parano i m zeldalala)<br /> les filles ont beau se dire "je m amourache pas", elles laissent parfois passer le temps des papillons dans le ventre, pour une heure, un jour, un mois, un battement d aile au bout du monde, qui rend la lumière plus vive, l'air plus pur, la Vie plus vibrante en somme...<br /> la peur n évite pas le danger comme on dit, et il parait que sur ce chemin ou nous croisons nos peurs, on ne rencontre que notre coeur!<br /> <br /> alors bonne route, et vive les papillons, d une heure, d un jour!!
Publicité