Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Own Step...
28 septembre 2007

Euh... finalement non.

J'ignore pourquoi mais ca ne me surprend plus du tout. Rahlalala...."adapte toi vite, soi productif"

Ok bon j'ai du mal a suivre les instructions in inglish mais je pense meme que si je les avais eues en Francais ca n'aurait rien change. Je ne suis pas rapide, ni efficace. Je suis tete en l'air. Mais je prefere etre ce que je suis qu'avoir la possibilite de rouler en Mercedes et de viser des objectif de rentabilite parce que je suis sensible au bruit du vent, parce que j'ai conscience d'etre relie a toutes choses, et pas eux.

Ca m'ennuie d'etre dependant de tels personnes pour subvevir a mes propres besoins, dependant de machines a calculer afin voyager. La tout de suite je suis plutot frustre, parce que je n'ai pas envie de courir apres un wagon, apprendre a etre efficace, apprendre a rentrer dans un moule, je suis ce que que je suis.

Je ne soufrirais plus de ces barrieres qui me sont imposees, et que je m'impose moi meme, c'est comme ca et je l'accepte, je coule avec le courant meme si je souhaiterais qu'il coule differemment parfois. parce que nous sommes ici pour ca non ? apprendre a etre pacifique, grandir en conscience et mettre son petit Ego au service de l'etre, au service de l'intelligence de la vie.

Je respire et je suis

Je respire et je suis present, je suis la vie.

Publicité
Commentaires
Publicité