Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Own Step...
27 septembre 2007

1st Day!

Il suffit que je fasse mention ouvertement de ma desaprobation quant a ce que me reserve le destin pour qu'il daigne acceder a ma requete :D

Merci a toi o univers....

Dans 2heure je fini mon premier jour chez Shneider Electric, et c'est plutot cool! Enfin, hormis le fait que les salaires en NZ sont ...euh, peu eleve, 11.75Dollar/Heure. Enfin bon ne faisons pas la fine bouche a present hein ?

Publicité
Commentaires
P
mais c'est super ca ! et que fais tu comme travail dans cette entreprise ?(je connais Shneider Electric,il y en a ici aussi ) quand au salaire .. dis !!!!.. moi je n'arrivais pas a 10 € de l'heure avec une fonction de chauffeur toute catégorie et polyvalent !!!!!! .. ce qui serait intéressant c'est savoir le prix de la vie en NZ ! combien coute un pain , une bière 1/4 de beurre, le prix du bus ou du métro, le prix d'une pizza .. etc ..<br /> J'espère que tu es en bonne santé ..??, <br /> Gros bisous bisous<br /> Papa
Publicité