Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Own Step...
17 décembre 2007

Let's Move (i like to move it move it i like to move it, i like to MOVE IT!)

Nun avons raison!

Voila qui tombe bien,  mon tres sympathique coloc vient de s'acheter une voiture et me propose de quitter avec lui Vineyardslave town, pour voyager une petite semaine. Quel heureux hasaaaarrrd...*Rire*.

Au programme, 2 jours sur Christchurch. Ce qui tombe encore une fois fort bien puisqu'une connaissance francaise s'y trouve, je vais pouvoir parler francais avec un peu de chance, meme si cette frustration se fait decroissante depuis quelques temps.

Ensuite direction le Lac de Wanaka, magnifique parrait-il...

Et puis un autre Lac dont j'ai oublie le nom. Et dans une semaine direction Cromwell et la cueillette des Cerise!


wanakalake1




Il a plu aujourd'hui la ou nous nous trouvions, alors que les nuages se situait au loin. J'ai recu un coup de soleil...sous la pluie :x




Publicité
Commentaires
Publicité