Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Own Step...
14 décembre 2007

Stay calm

Oui, j'essaye de rester calme. Parce que ce boulot m'ereinte, 4.000Fois par jour en moyenne me baisser au niveau du sol pour frotter a l'aide de gant sur la base de chaque vigne, le tout pour gagner 60Euro/Jour au grand maximum lors des jours de forme olympique...

J'ai du mal a economiser, le temps passe tellement vite et je suis coince ici avec cette impression de n'avoir encore rien vu de ce magnifique pays. J'ouvre mon guide touristique et j'ai soudainement envie de me trouver sur le Glacier Frans Josef, ou faire du Kayak a Abel Tasman, ou sauter a parachute a Queenstown, ou contempler le Lac Taupo.

a 2 doigts de toutes ces choses, et je suis coince avec des chinois, a frotter toute la journee sur des branches.

Mais qu'importe puisque je decide d'accepter ce qui -est-, qu'importe puisque le bien etre authentique ne depend pas de Queenstown ou de Taupo. Et ca marche.


Publicité
Commentaires
N
Ben pars hein.<br /> Cueillir les cerises!!<br /> Tu devras plus te baisser et ta taille te rendra service:) <br /> <br /> aventure!!<br /> <br /> zoubi da
Publicité