Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Own Step...
22 août 2007

ouioui Je suis toujours en vie, je me trouve

ouioui Je suis toujours en vie, je me trouve actuellement au Paradis. Je ne suis pas mort, mais le Paradis existe belle et bien sur cette Terre et si vous voulez savoir ou il se trouve, et bien il est dans la Region de Coromandel!

Je me trouve actuellement dans un centre de retraite Tibetain situe au beau milieu des colines, et je peins la maison de petits bouddha en rouge, voila mon job pour l'instant. Les gens sont adorables...et j'ai encore droit a cet accent Ecossais que j'aime tant...

Desole d'etre aussi succint mais Internet coute la peau des yeux ici. Plus de nouvelles tres bientot. STAY TUNNED!

Publicité
Commentaires
N
Wow ...<br /> <br /> Le bol ...<br /> <br /> Profite bien ... et... Profite bien :)<br /> <br /> <br /> <br /> On pense à toi!!!
P
Par quel moyen de transport a tu été de Auckland a Coromandel ..? Prend soin de toi .. et nom di d'ju ne reste pas si longtemps sans donner de tes nouvelles !!! <br /> Tu me manque ..;<br /> Papa
A
Profite bien de ton séjour! Ne pense pas au net. De toute manière, les coeurs nous relient... :)<br /> <br /> Pensées elfiques*¨*¨*<br /> <br /> <br /> *
C
il fallait que tu tombes dans une maison de bouddhistes, c'était pile-poil pour toi! petit veinard va!
P
"et je peins la maison de petits bouddha en rouge"... mmh n'oublie pas de faire une photo :p<br /> <br /> note 1: visiter coromandel un jour.. aller voir la maison rouge des petits bouddha...
Publicité