Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Own Step...
16 août 2007

Aujourd'hui je quitte Auckland, il est temps de

Aujourd'hui je quitte Auckland, il est temps de bouger un peu car cette ville est chere, bien que je me sois regale a plusieurs reprises avec d'enormes sushis tres bon marche, 5$ Pour 6 generalement, ce qui represente a peu pres 2,5 EUro. ILs me sortent presque par les oreilles tellement j'en ai mange... Les voitures dans cette villes sont toutes etonnantes, il n'y a QUE des belles voitures et elles possedent toutes des jantes clinquantes. Y'a des modeles jamais vu en Europe qu'on trouve seulement dans le jeux Grand Tourismo. Etonnant, mais sachant que la ville est presque a majorite Asiatique. Bref. Hier j'ai envoye une disaine de Mail pour faire du 'Farming' ou Wwoofing, principe qui consiste a proposer ses services a des gens qui cultive la terre d'une maniere respectueuse, ce sont des Eco Fermes quoi. Et j'ai recu une reponse positive d'un centre d'etude Tibetain, ou les gens effectuent des retraites meditatives. Se posent contemple l'etre, la vie, en sortant du Brouhaha du mental qui nous empeche de voir directement la profondeur de l'ame, de sa beaute, sa perfection innee qui se reflete partout *All is full of love* Je ne realise pas du tout ce qui m'arrive, mon mental parle trop, justement! ^^... "La peur constante, et pourtant pas de peurs. Le nouveau, le renouveau. C'est comme une douche glacée. Ca rafraîchit, mais ça surprend. Ca amplifie l'impression de vivre, mais ça terrifie. L'enfant a fait le pas. Il a lâché sa bille. Il ne sait s'il en trouvera d'autres dans la forêt et dans les plaines. Il espère. Mais il n'en sait rien. Le temps file, et pourtant il ne bouge pas. Un point. Un point constamment en mouvement sur lui-même. Un mouvement si intense qu'il devient immobile, constant... terriblement constant. L'eau... l'eau, c'est le symbole vivant de cette réalité, non ?" Merci Nathalie...
Publicité
Commentaires
P
trouvé travail dans un centre tibétain??? ça serait pas le retour de ton ange gardien, enfin???? tranquille le chat !!!!!!!! c'est vraiment super :)<br /> <br /> ne médite pas trop pense à la terre :p BISOUUUUUUUUUS
Publicité