Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Own Step...
6 juillet 2008

Mes cheveux!

...Wow. WEAPON OF MASS DESTRUCTION....

HOLLY SHIT!!

J'suis decoiffe, je viens de tomber en chute libre un peu plus de 60 secondes, en sautant d'un avion volontairement (Suis-je dingue?)...

Pfiou.

ou suis-je ?

Encooore!!!!!

ENNNCOOOOOOOOOOOREEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les 5 a 10 premiere secondes font litteralement mal au ventre, pareillement lorsqu'on saute d'un plongeoir a 6metres, ou probablement d'un immeuble en feu, a ceci pres que l'acceleration dure...longtemps et que ca remue bien l'interieur...

Ensuite, a plus de 200km/h, on se dit qu'on va crever parce qu'on est crispe et qu'il est difficile de respirer mais on tente quand meme d'en profiter, de prendre conscience qu'on tombe, qu'on tombe...

Finalement a peine le temps de parvenir a reprendre ses esprit et d'en jouir que le parachutte s'ouvre...deja ? ou dieu du ciel c'est pas trop tot ? sans doute un melange des deux! Et puis des questions cons traverses l'esprit: Et si les sangles ne tiennes pas et que je me desolidarise de mon guide derriere ? Bon tout ceci est inconscient bien entendu, cela se traduis juste par une poigne ferme sur les sangles jusqu'a ce que le monsieur ne dise de lacher, que tout va bieeeen...tu parles charles!

C'est puissant comme experience. Puissant...ouais, c'est le mot qui convient meme si ce n'est qu'un mot...

Quelques heures pour se remettre la tete a l'endroit ont ete necessaire tout de meme....

Publicité
Commentaires
N
Waouh!<br /> comme Steuh, envie de te dire merci...<br /> <br /> Rolalala, Sacré Geoff... tu vas en avoir des souvenirs colorés de cette année... <br /> <br /> Bisous et à très vite! :)
N
Rah, jai bein ri m'chouke!!<br /> <br /> <br /> hey t'arrive à quel aéroport en BElgique? bxl? Liège?
S
Yeaaaah, mec, merci, pour le partage<br /> :*
Publicité