Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Own Step...
20 juin 2008

Fait froid.

Picture_088

Alors ca, c'est pas tres recent, c'etait au alentour du mois de Fevrier, ou Mars. Lorsque j'etais sur Nelson a la recherche d'un boulot dans les Pommes et que j'avais trouve une petites annonce affichees dans un Backpakers ou une agence d'interim demandait quelques mains fortes pour une nuit afin d'aider a decharger un bateau frigorifique de sa cargaison de poisson frai...chement congeles. Quel boulot de merde! Ils m'avaient rappelles quelques jours apres mais j'ai refuse, i'm not a Slave. (Et puis de toute facon j'etais deja partit sur les route avec Elke a cette epoque, je n'aurais pas echange tous les poissons du monde contre ces quelques jours de reves ^^).

Publicité
Commentaires
Publicité