Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Own Step...
5 avril 2008

Stewart Island

Voila j'y suis...tout seul ^^ Et vivant! J'aime toujours pas prendre l'avion c'est decide. Et encore moins ces petites crottes a helices style pipper ou 7 personnes peuvent s'entasser au grand maximum, il faut bien limiter les degat quand ce truc tombe en rade a 3.000m d'altitude! Ceci dit j'etais privilegie, j'avais la place du co-pilotte, et ouep m'sieurs dames! Malheureusement on m'a demande de ne pas toucher aux commandes, bien heureusement sinon nous n'aurions meme pas decolle, non pas a cause de mon neophytisme en matiere de pilotage mais belle et bien parce que j'avais le trouillometre a Zero... Et dire qu'il va falloir retourner dans cette petite boite pour revenir de l'autre cote, gloups. bon...sinon ca va mieux, je vois mieux le tableau d'ensemble, j'ai su bon gre mal gre preserver un tant soit peu de recul sur ce qui est arrive meme si ce fut un joli challenge de ne pas sombrer dans l'auto flagelation, voire la deprime. On nama Shivaya.... Accepter ce qui *est*... Sinon c'est beau ici! Tadaaammm!
Publicité
Commentaires
Publicité