Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Own Step...
14 mars 2008

La vie, c'est paradoxal. Plus on cherche l'ultime

La vie, c'est paradoxal. Plus on cherche l'ultime reponse sur la question de l'identite, et tout ca, et plus le mystere s'epaissit de son halo mysterieux. Un jour, j'ai eu une drole de prise de conscience, j'ai realise que si je voulais trouver mon ultime reponse, il fallait diminuer la complexite des questions et se concentrer sur les fondements, ou plutot...LE fondement. Donc je me suis poste devant un mirroir, et le point d'interrogation en forme de silhouette en face de moi qui cherchait la reponse a la grande et eternelle question s'est soudainement mue en reponse. Parce que j'ai compris a ce moment la notre toute puissance creatrice, la question cree l'espace. Mais il n'y a en fait pas de vraie question, tu vois ce que je veux dire ? Comprennant cela d'instinct, j'ai fixe cet etre vivant dans les yeux et je me suis exclame "JE SUIS...JE....SUIS", sans laisser la place a des points de suspensions ouvrant la porte aux espaces vacants createur de toute question !

Publicité
Commentaires
Publicité