Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Own Step...
28 février 2008

Ces jours-ci ont ete les plus merveilleux de mon

Ces jours-ci ont ete les plus merveilleux de mon sejour, voire peut etre plus...

J'avais deja lu autrefois des reci tels que "Ils se sont reconnus dans la foule instantanement". Et bien euh, ouip :-)

Etrange impression de grande familiarite lorsque 2 etres se trouvent dans la foule ambiante et le chaos de ce monde. C'est le jeux du puzzle on passe des annes a se forger une piece avec des encoches, des ronds et des coins et on espere qu'un jour quelqu'un possede la piece qui correspond point pour point a la notre, et si c'est le cas, c'est la reconnaissance instantanee. Il ne faut rien chercher, sinon ca ne fonctionne pas, ca ne se cherche pas. Il faut laisser acter la magie, cette etincelle divine et lui faire de la place, c'est la seule chose a faire. Tout est automatique.

Mais ca fout le foutoir dans l'esprit! C'est parfois trop de lumiere a supporter pour notre petite tete d'un coup. Moi je supporte bien, c'est different pour l'autre moi sans trop rentrer dans les details.

Je me souviens de cet oiseau lorsque nous marchions le long de la riviere qui se postait devant nous, nous nous sommes arretes et il s'est approche avec precaution. Etrange oiseau au regard humain, il a leve la tete et s'est arreter devant mon pied, me regardant dans les yeux, entreprenant un sondage a l'aide de son bec sur mon gros orteil pour ensuite sonder le petit orteil de Elke.

Instant silencieux, magiques...

Let's back to work now, tout est bien, il faut continuer a avoir confiance, continuer a se laisser porter par le vent, comme le font les oiseaux :)



DSCN3498

DSCN3503

DSCN3492

DSCN3508

DSCN3517

DSCN3519

DSCN3489

DSCN3477

DSCN3529

DSCN3511

DSCN3391

Ok c'est bon, je peux mourrir tranquille maintenant...

Oups, encore a vue de nez 50ans a remplir. Qu'on m'ouvre l'espace maintenant!

Publicité
Commentaires
Z
quel joli regard, quelle jolie main?<br /> allez parle nous d amour!!<br /> oh mais cessez donc ces familiarités mademoiselle!!<br /> euh ...d accord!<br /> bonne route le coeur ouvert!<br /> élodie
P
Je suis tres tres heureux d'avoir de bonnes nouvelles de toi !!!! ouf ! euh .. serais tu tombé amoureux ..? répond moi vite !! <;0)<br /> Je t'embrasse tres fort <br /> Papa
Publicité