Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Own Step...
24 novembre 2007

BSG i miss you !

Le plus gros truc a la TV qui me manque ici, c'est de pouvoir regarder Battlestar Galactica, qui est pour moi la serie la plus imaginative, intense et grandiose que le petit ecran ait jamais produit:

http://fr.youtube.com/watch?v=ZhyFmPPZ3CQ

Voir le Galactica sauter dans la haute atmosphere afin de larguer les vipers pour liberer les Prisonnier sur New Caprica, c'est mourir de bonheur :)

Adama President !

BattlestarGalactica For ever ^^

Publicité
Commentaires
P
Salut mon grand , tout va bien ? santé moral ? Tien par hasard en faisant des recherches sur un sujet je suis tombé sur une page qui parlait de ..Le Seigneur des anneaux .. et a ma grande surprise j'ai lu que ce film avait été en grande partie tourné en ..N.Z. !!! je ne regarderais plus ce film de la même manière maintenant !!!<;0))<br /> Porte toi bien , prend soin de toi !!<br /> Je t'embrasse tres fort<br /> Papa
Publicité