Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Own Step...
21 novembre 2007

Rien a dire, envie de parler.

kikoo\o/ ca va ?
Aujourd'hui est le 5e Jour sans boulot, je pense que c'est du au fait que c'est une periode de transition, une partie du boulot de maintenance des vignes est termine. On va entamer la partie "Wire Lifting", apparemment ca consiste a placer des cables qui serviront a soutenir les vignes. Parrait que ca va etre facile pour moi, plus besoin de se baisser au niveau du sol 4.000Fois par jour.

Quand je pense a la somme de travail monumental que ca requiert...Tout ca pour le plaisir de la bouche...

La prochaine fois lorsque je porterais un verre de vin j'aurais une pensee pour tous les petits chinois travaillant dans les vignes, et pour les quelques rares courageux Europeens aussi ^^

Sinon et bien il fait de plus en plus chaud, 27 Degres aujourd'hui...sans evoquer le fait que les rayons solaires sont mechemment puissant par ici, ca donne l'impression qu'il fait encore bien plus chaud. 'fin apparemment ca reste assez rare des temperatures aussi elevees.

Il me venait a l'esprit hier en regardant la TV que ce peuple Anglo-saxon etait physiquement different de nous. Les hommes ont la plupart du temps les yeux bleus, et sont grands (Aurais-je des origines anglo saxonnes hu ?). Les femmes, euh...ne sont pas en general particulierement, euh...seduisante physiquement parlant de maniere generale. Nous sommes reellement beaucoup beaucoup mieux lotti de ce cote la. Information d'une importance toute relative vous en conviendrez :)

Je semble etre dote d'un certain flair pour reperer les Francais environnant, pas plus tard qu'il y a 10min j'ai vu entrer une femme dans le cyber. J'ignore quoi exactement mais elle degagait un truc de typiquement Francais et paf...en effet. Et meme si je suis toujours en pleine crizounette de Francais, je ne suis pas alle converser avec. Parce qu'elle s'est mise a parler bien fort avec ses potes et que ca sentait le "ON EST FRANNNNCAIIIIIIIIS" un peu auto-suffisant, j'ai rennonce. Ceci dis j'adore la France et les Francais hein :) J'ai des  tas de connaissance merveilleuses de ce cote la. Point de xenophobietrucmachin, c'est juste une perception relative. Et c'est partout pareil en Europe. Mais pas ici, les Kiwis sont des gens profondement humble, voila. Vives les Kiwi, Sweet as!


Publicité
Commentaires
T
test
T
test
G
La realite de la vie de tous les jours ? y'a t'il une seule chose qui ne proviendrait pas de ce centre immobile qu'est le toujours maintenant ? Les gens perdus dans la temporalite concoivent la ligne du temps comme la seule chose existante, le present n'existe pas pour eux, ou si peu...lorsqu'on leur parle d'essentiel, ils disent que ce n'est pas concret, tangible -La vie de tous les jours-. Mais au contraire, ca contient tout. :) Je t'embrasse!
P
je suis toujours heureux de te lire , il me semble que ton évolution s'élargit , dans toute les direction , et j'en suis heureux !!! J'ai crains un moment que ne te cantonne uniquement dans le spirituel perdant ainsi le sens des réalités de la vie de tout les jours ! Pour partir dans les nuages , il faut , je pense , une base solide , les pieds bien sur terre, afin d'assurer un bon décollage sans crache apres qlq minutes d'envol Bref , je suis content de te lire <br /> Je t'embrasse tres fort<br /> Papa
Publicité