Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Own Step...
5 novembre 2007

20h, du vin, du H, et du Vingt.

Aurevoir Kaikoura,

Et bonjour Blenheim!

Je n'avais pas encore explique pourquoi j'avais soudainement quitte Kaikoura sans preavis. Et bien tout simplemet parce que j'ai trouve un boulot! encore un autre et oui, en viticulture cette fois.

Lorsque je suis arrive et qu'une troupe d'Asiatiques -bien sympa d'ailleur- m'ont pris en charge. Je me suis dis que le boulot n'allait pas etre evident. Non pas que j'aie des prejuges vis a vis des asiatiques et du travail hein, mais bon. Ils bossent plus dur que nous de maniere generale.

Et bien ca se confirme, c'est reellement physiquement le boulot le plus ardu que j'ai eu a faire jusqu'ici, mais voyons le bon cote des choses, ca me permet de sortir de la zone rouge et d'engranger du capital afin d'etre plus libre de mes mouvement, de faire du kayak du cote du parc National Abel Tasman, d'aller faire du treck ans les Fjords. voir le Milford Sound, Artur's pass et j'en passe. j'arrete ici car Je ne voudrais pas faire de jaloux.

Quoique. Si vous l'etes et que vous decidez de venir me rejoindre, c'est ok pour des raisons que je ne vais pas reexpliciter^^

J'ai de nouveau mon espace personnel et c'est cool puisque je partage une maison avec...3 Asiatiques!

Kimberly, Amy et Stacy.

\o/  /o/   \o\

Paradoxes, paradoxes, once again!


Au niveau de la transition rien avoir. J'aimerais a mon retour profiter d'un DVD en VO sans sous-titre.

Et puis faire une retraite Vipassana, 10 jours. je dois faire ca, abolument. Je pressens que ces 10 jours vont revolutionner bien plus de choses que n'importe quel voyage dans ze iouniveurseuh!



Publicité
Commentaires
Publicité