Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Own Step...
17 octobre 2007

R.A.S

Rien a signaler.
Ces jours ont ete consacre au corp, a ce vehicule transitoire qui a eu quelques petits soucis de fonctionnements ces derniers temps. Je lui ai laisse recuperer quelques forces.

Je suis plein de desirs et d'attente quant a ce periple, et ca m'enerve parce que je sais pertimemment que ca maintient en place une certaine insatisfaction de l'etre qui est toujours en attente de quelque chose qu'il ne peut pas trouver. Je n'ai pas encore ce que mon Ego desire et pourtant de toute mes forces j'essaye de percer le voile et de voire au dela, la plenitude de la vie, la satisfaction. j'essaye de voir ce qui est deja la, ces montagnes eblouissantes....le miracle de la vie qui se deroule d'instant en instant.  Ouvrir les yeux sur comment sont vraiment les choses et ne plus etre esclave du mental. Ne sont-ce pas la des objectifs d'ultra haute importances ?

Publicité
Commentaires
G
OU veux-tu que je sois voyons ? dans un Backpackers off course! :D Et ca va bieeeeen, enfin la ca va mieux, j'ai ete maladeuh. Et je mange oui, tous les jours!
P
RAS ..mais "nous" avons besoin de savoir ce que tu fais , ou dors tu ? que mange tu ..etc..!!! Penses a tout ceux ici qui s'inquiet de ta santé !!!!! de ta vie !!!! grrrr.... !!!! <br /> Bisous <br /> Papa
Publicité