Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Own Step...
17 septembre 2007

Mysti Falls, 2h de grimpette cette fois, un peu

DSCN2175DSCN2216

Mysti Falls, 2h de grimpette cette fois, un peu plus aisi a atteindre si ce n'est que le chemin est tres mal balise, je me suis perdu 2 fois, au milieu de nulle part dans d'epais buissons, perche sur des colines geantes. Ca procure une drole de sensation de ne plus savoir ou on se trouve, tout seul, avec l'echo de sa voix qui porte a des Kilometres a la ronde. Mais mon ange gardien est present, j'ai reussi a retrouve le chemin balise apres 20 bonnes minutes de Jungle!

DSCN2200

Je voooole!

DSCN2180

C'etait un mercredi au centre Mahamudra, comme chaque Mercredi chacun a du preparer un petit repas a partager avec les autres. Tout a droite Roy, le fondateur du centre que j'ai peu connu. A sa gauche Linda, une personne tellement Lumineuse, et discrete en meme temps, d'une gentillesse incroyable. Quelle dommage que la barriere de la langue m'empechait d'avoir des discussion un peu moins superficielles, bien qu'elle parlait plutot bien Francais. J'ai eu droit a une seance de Reiki niveau 3, je dois dire que c'est tres tres impressionnant l'effet. Quelle lumiere, quel don de soi gratuit....je crois que j'ai rencontre un Boddhisatva vivant en sa personne. Je projette d'y retourner avant la fin....

DSCN2187

Jan et Johannes, 2 Allemands arrive 1semaines et demi avant mon depart, ce fut tres sympa. Jan est a Christchurch aussi actuellement et me donne pas mal de Tuyeau, merci a lui.

On rencontre des Allemands a tous les coins de rues en Nouvelle Zelande. arf.

Publicité
Commentaires
Publicité