Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Own Step...
17 septembre 2007

Le cable, je l'ai !

Cette fois ca y est, moins de mots, plus de photos :)

Attention les yeux, c'est tout vert, je commencais meme a devenir vert moi meme sur la fin:

DSCN2142

DSCN2096

J'etais particulierement heureux de quitter Auckland pour enfin voir ce qu'est rellement la Nouvelle Zelande, ca se voit ?^^

DSCN2071

DSCN2075

DSCN2097

DSCN2105

A gauche c'etait Elaine, la manager folle du centre Bouddhiste qui faisait vibrer les murs de son rire d'enfant unique au monde du matin au soir, dommage que je ne pigais rien a son accent ecossais. Tout comme Bridjet a droite, la c'etait l'accent Allemand, avec lequel j'avais un peu de mal aussi. Enfin disons plutot que j'ai du mal tout court avec l'accent Anglais, avouons le ^^

DSCN2106

J'oubliais au milieu Ela, une Israelienne qui nous a quitte peu de jours apres. Rah que de rencontres, d'aller et venue sur peu de temps.

DSCN2164

Pfiou, 3 longues heures de grimpette pour atteindre le sommet de mon Everest, ok qui ne doit pas faire plus de 400M de haut mais bon :) La vue en vallait vraiment la peine, sur 360degre, c'etait majestueux. La descente fut problematique car je n'avais plus de force dans les jambes.

Publicité
Commentaires
P
étonnant ce nom de mont! everest! et ces temples boudhistes! auraient-ils choisi la nouvelle zélande comme terre d'exil? <br /> <br /> bravo pour toutes ces photos qui non seulement montrent la beauté du pays, tes rencontres, et qui sont joliment prises, j'aime bien ton regard particulier sur certains détails (les agneaux, les collines, etc..)<br /> <br /> je regrette de ne pas avoir une connection plus régulière à internet pr mieux te "suivre" mais c'est un régal à chaque fois.
N
C'est vrai que ça se voit sur ton visage que tu te sens bien là-bas!<br /> <br /> Que d'aventures et quel plaisir de voir (un tout petit bout de) ça d'ici!<br /> <br /> Que ça continue!!! <br /> <br /> Bises!
P
Ouf .. enfin des photos !!! tu sembles aller bien et etre en bonne santé, ta joie est visible sur ton visage ! ca fait plaisir !!! <;0)<br /> J'espère que tu vas trouver du boulot assez vite ! Courage , sois obstiné !!! <br /> tu as un logement ? tu manges a ta faim ? <br /> Je t'embrasse tres fort <br /> Papa
Publicité