Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Own Step...
11 septembre 2007

Aujourd'hui j'ai pris l'avion pour parcourir les

Aujourd'hui j'ai pris l'avion pour parcourir les 738Km qui me separait de Christchurch. J'ai reussi a lache prise et a me detendre, meme pendant le decollage. Merci Lisa Gerrard!

La vie est belle, non ne dites pas le contraire car vous avez tord et j'ai raison un point c'est tout! J'ai raison parce que les peu de fois ou je parviens a ouvrir les yeux sur ce qui est, a ne pas avoir les yeux embues par des peurs de toutes sortes, par des pensees perturbatrices, il y a quelque chose qui se situe au dela du bien et du mal, la grace...

Je remercie par ordre Alphabetique Bouddha, Chrishna,  Dzeus, Jesus, Posseidon, et tout les autres que j'ai oublie de mentionne me pardonnerons parce que je les aiment quand meme bien, parce que la vie est belle!

Trouver un boulot et un appart, act1 released as soon as possible :)

Publicité
Commentaires
P
n'oublie pas les dieux de L'inde ..par exemple .. Shiva .. la guerre et Vishnu ... la paix .. !!!! Mais sans rire , le principal est que tu te sente bien dans tes pensées !! en équilibre avec le reste ! <br /> Je suis content de lire que tu vas bien! <br /> Bonne chance dans tes recherches pour un emploi et d'un appart ! et bien sur pour retrouver ta copine ! Tien moi au courant ! <br /> Gros bisous<br /> Papa
Publicité