Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my Own Step...
5 août 2007

A la veille de la veille du jour J

Bonjour à tous les éventuels lecteur de ce blog voyage... Me voici donc à J-2 du grand départ vers la Nouvelle Zélande. Quels sont mes états d'âme à l'approche de ce qui risque très probablement d'être la plus grande aventure de ma vie ? Et bien étrangement je me sens tout à fait normal. Je n'ai que très peu peur pour l'instant et je ne m'explique pas trop pourquoi, je ne cherche pas non plus à le savoir...Pour quoi faire ? Ah la la. Fût un temps ou j'aurais disséqué le pourquoi du comment. Parce que je n'aurais pas accepter le fait de ne pas savoir. A présent jaccepte mieux l'ignorance, le vide. En matière de vide, ca risque d'être l'exact opposé, beaucoup rempli de pleins de choses ! Je parviens d'ailleur tel Muad'Dib à percevoir directement les futur possibles en 3D dans ma tête! wohaaa ! Et que vois-je ? Mhhhh de jolies Néo-Zélandaises :D Beurk, j'aime pas étaler mes pensées ainsi. Je me sens tout nu. (Et même pas bronzé!)
Publicité
Commentaires
P
Bravo mon grand ! je suis tres fière de toi !!!! bravo ! Prend bien soin de toi ! bon courage, je pense a toi ! Je t'aime ! <br /> Papa
P
mon grand, donne moi de tes nouvelles stp ! écris moi un mail, mais change de login, prend toi une nouvelles adresse hotmail ou autre ! je t'expliquerai en détail le pq de ma demande .. mais je suppose que tu devines ... tu as laissé a ta mère ton login msn ..!!!! :(((((((( bonjour les dégats !!!<br /> Gros bisous, prend soin de toi !!! <br /> Papa
A
Alors! Tu écris dans ton blog?^^<br /> <br /> Bisous elfiques¨*¨*¨*<br /> <br /> *
C
Voilà, t'es donc arrivé après ces harassantes heures d'avion! le petit courageux hihihi... bon, on verra si t'auras envie de revenir un jour, lolç
P
et alors .. ça vient ces premières impressions ?? Vite vite !! et des photos svp .. !!! des photos !!!!
Publicité